top of page

Coin des parents 

camp de jour cote saint-luc

 

Politique d’annulation de programme et de remboursement pour le camp de jour de

Côte Saint-Luc

 

A.Un formulaire de demande d’annulation de programme pour annuler une inscription ou pour demander un changement d’inscription à une semaine de camp doit être recue au mimimum 10 jours avant le début de la semaine de camp (lundi). Une fois la semaine commencée (lundi), elle est considérée comme terminée et le remboursement n’est plus possible

 

B. En plus des frais administratifs de remboursement de 20 %, des frais d’annulation de camp de jour ou de changement de semaine de 50 $ seront facturés pour chaque semaine de camp annulée/changée après l’inscription.

 

C. Les frais d’annulation/de changement de 50 $ par semaine s’appliquent aux deux méthodes de remboursement : remboursement par chèque et crédit au dossier.

 

D. Pour la demande de remboursement pour raisons médicales, un remboursement au prorata (en fonction du nombre de jours utilisés par semaine) et des frais administratifs de dix pour cent (10 %) s’appliqueront pour chaque semaine annulée. Les frais d’annulation/de changement de 50$ ne seront pas appliqués aux remboursements pour raisons médicales.

Les demandes envoyées par courrier électronique ou verbales sans le formulaire d’annulation de programme ne seront pas prises en compte.

camp de jour cote saint-luc
bottom of page